Accueil
Axes
Membres
Activités
Actualités
Nous contacter
Réseau des chercheurs en management de la Nouvelle-Aquitaine
Accueil
Axes
Membres
Activités
Actualités
Contact
Activités
Toutes les activités du réseau classées par type
Publications (revues classées)
Publications (autres revues)
Ouvrages
Thèses
Événements
Projets et contrats
OK
Déb. : 01/01/2017
"Repenser les médiations pour le management de l’information dans un clusterculturel", Documentaliste-Science de l'information, volume : 55, n° : 3.
ALLOING Camille
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Do open online projects create social norms?, Journal ofInstitutional Economics", ISSN : 1744-1374, (HCERES : A, CNRS : 2, ), volume : 14, n° : 1.
DEJEAN sylvain
En savoir plus
Déb. : 01/01/2016
"La réponse graduée de l’Hadopi a-t-elle eu des effets sur le piratage demusique et de films ?"Une étude empirique des pratiques de consommation en ligne, Revue Economique, ISSN : 0035-2764,(HCERES : A, CNRS : 2, ), volume : 67, n° : 2.
DEJEAN sylvain
En savoir plus
Déb. : 01/01/2015
"Big From the Beginning. Assessing Online Contributors' Behavior by Their FirstContribution", Research Policy, ISSN : 0048-7333, (HCERES : A, CNRS : 1, FNEGE : 1), volume : 44, n° : 6
DEJEAN sylvain
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Pour un renouvellement du concept de situation: le cas de la situation de shopping en ligne à domicile", Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 33, 4, 27-49.
MICHAUD-TREVINAL Aurélia
STENGER Thomas
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"The Importance of the Venue in an Information Search : Online Ticket Purchase in thePerforming Arts, International Journal of Arts Management", ISSN : 1480-8986, (HCERES : C, CNRS : 4, FNEGE : 4), volume :20, n° : 3.
EUZÉBY Florence
En savoir plus
Déb. : 01/01/2016
"L’influence de la mention d’origine locale sur les perceptions et intentions comportementales" in Recherche et Application en Marketing, 31.1. (CNRS : Rang 2, FNEGE, Rang 2)
HERAULT-FOURNIER Catherine
En savoir plus
Déb. : 01/01/2015
"L'influence des caractéristiques contingentes d'un film sur le box-office : modélisation par équationsstructurelles des films de genre américains entre 2000 et 2013", Revue Française de Marketing, n° : 251.
BERGE Orelien
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Evolution numérique des points de vente par la borne interactive : quels impacts sur l’imagerie mentale, l’expérience de magasinage et la valeur de magasinage ?" Décisions Marketing, vol. 91, pp 61-78 (HCERES B - CNRS 3 - FNEGE 3)
VLAD Marina
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Activer des médiations conjointes dans le secteur de la bande dessinées". Le cas de la maison des auteurs d’Angoulême, Culture et musées, n° : 45.
BADULESCU Cristina
DE LA VILLE Valérie-Inès
En savoir plus
Déb. : 01/01/2017
"Préfigurer le sens d’une visite familiale interactive au musée. Analysedes enjeux épistémiques à partir du cas du Musée de la Bande Dessinée", à paraitre, MEI, n° : 42.
BADULESCU Cristina
DE LA VILLE Valérie-Inès
En savoir plus
Déb. : 01/01/2016
"Les registres de justification des managers face à la polémique de l’huile de palme : transition vers un marketing plus responsable?", Revue Roumaine de Journalisme et des Sciences de laCommunication, volume : 11, n° : 2-3.
BADULESCU Cristina
DE LA VILLE Valérie-Inès
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Strategy and professional identity of VSE owner-managers", International Journal of Entrepreneurship andInnovation Management (IJEIM), ISSN : 1368-275X, (HCERES : C, CNRS : 4, FNEGE : 4), volume : 22, n° : 1/2.
REYES Grégory
En savoir plus
Déb. : 01/01/2016
"Gestionnaire d'un commerce de détail et professionnel du médicament : deux rôles, une tension ?",Revue Management et Avenir (RMA), volume : Août-Septembre, n° : 87
REYES Grégory
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Dynamics of Tokyo Electric Power company and the Nikkei: 1985 to 2016 including theFukushima disaster", Journal of Economic Integration, ISSN : 1225-651X, (HCERES : B, CNRS : 3, ), volume : 33, n° : 1.
NIVOIX Sophie
En savoir plus
Déb. : 01/01/2017
"Analyse synoptique des recherches menées en management international : le cas dela conférence Atlas-AFMI 2015", Management International, ISSN : 1206-1697, (HCERES : A, CNRS : 3, FNEGE : 2), volume :20.
NIVOIX Sophie
En savoir plus
Déb. : 01/01/2016
"Banques coopératives : de l’idéal solidaire à la réalité des salaires, RevueInternationale de l'Economie Sociale-RECMA", ISSN : 1626-1682, (HCERES : C, ), n° : 339.
NIVOIX Sophie
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Mieux comprendre l’image du consommateur responsable : de la personneidéale aux stéréotypes négatifs", Décisions Marketing, ISSN : 0779-7389, (HCERES : B, CNRS : 3, FNEGE : 3), volume : 90.
LALLEMENT Jeanne
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Le temps des consommateurs : état des recherches et perspectives", Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 33, 4, 98-131.
LALLEMENT Jeanne
En savoir plus
Déb. : 01/01/2017
"Proposition d’une typologie d’acheteurs alimentaires selon leurrapport au temps et à la technologie", Management & Avenir, ISSN : 1768-5958, (HCERES : C, CNRS : 4, FNEGE : 4), volume :7/2016 , n° : 89.
LALLEMENT Jeanne
En savoir plus
Précédentes
1
2
3
...
16
Suivantes
Nos partenaires
Vous souhaitez devenir partenaire ?
Contactez-nous