Accueil
Axes
Membres
Activités
Actualités
Nous contacter
Réseau des chercheurs en management de la Nouvelle-Aquitaine
Accueil
Axes
Membres
Activités
Actualités
Contact
Activités
Toutes les activités du réseau classées par type
Publications (revues classées)
Publications (autres revues)
Ouvrages
Thèses
Événements
Projets et contrats
OK
Déb. : 01/01/2019
"L’innovation au service de l’expérience visiteur dans les musées : Le cas des grottes de Lascaux", in "L'innovation dans les industries créatives", ouvrage collectif coordonné par E Pellegrin et P Roy, ISTE Editions.
DUCROS-PASSEBOIS Juliette
En savoir plus
Déb. : 01/01/2020
"Valeur et expérience muséale : quand la révolution numérique interroge la création de valeur dans les musées", in "La valeur perçue en marketing", ouvrage collectif coordonné par R. Mencarelli et A. Rivière, Presses Universitaires de Provence.
DUCROS-PASSEBOIS Juliette
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"La VAE à l’épreuve des différences culturelles." In La VAE : accompagnement et partenariat. (Dir. Gilles Ferréol)-Editions EME-INTERCOMMUNICATIONS, collection PROXIMITÉ SOCIOLOGIE – Bruxelles
SAUVAGE Emmanuelle
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Le capital humain : Une aporie à l’agonie ? " In Reporting, innovations et société. Mélanges en l’honneur du professeur monique lacroix (Eds, Giordano-Spring, S, Naro, G.). Caen: EMS Editions, 215-234.
TREBUCQ Stéphane
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Vers une comptabilité intégrée?" Théories comptables et sciences économiques du XVe au XXIe siècle: Mélanges en: Mélanges en l'honneur du Professeur Jean-Guy Degos: 309.
TREBUCQ Stéphane
En savoir plus
Déb. : 01/01/2015
« Nature et utilité du marketing stratégique pour le manager », Manageor, 3ème édition, Dunod.
TRINQUECOSTE Jean-François
En savoir plus
Déb. : 01/01/2015
« Sous le, signe d’Hermès », in le professeur de management à 360°, coordonné par Michel Kalika, Géraldine Michel et Jacques Orsoni, Editions Vuibert.
TRINQUECOSTE Jean-François
En savoir plus
Déb. : 01/01/2016
« Shelby D. Hunt théoricien du marketing », in Les Grands Auteurs en Marketing, 2ième édition, éditions ems, in quarto.
TRINQUECOSTE Jean-François
En savoir plus
Déb. : 01/01/2016
"Je le boirai quand je le verrai-De l’influence du jugement de typicalité des étiquettes sur le jugement de typicité d’un vin", in Passion au service du marketing et des sciences de gestion, Mélanges en l’honneur de Pierre Louis Dubois, Dunod,
TRINQUECOSTE Jean-François
DUCROS-PASSEBOIS Juliette
En savoir plus
Déb. : 01/01/2016
"Cultural networking and relation management tools for specific territories: The case of la « C’Art » pricing pass and « La Piscine » pool in Roubaix", in Passion au service du marketing et des sciences de gestion, Mélanges en l’honneur de Pierre Louis Du
DUCROS-PASSEBOIS Juliette
En savoir plus
Déb. : 01/01/2020
"Sankaran Venkataraman : de la détection à la création de l’opportunité entrepreneuriale", in Loilier, T, Tellier, A, Les grands auteurs en stratégie, EMS Editions, 2ème édition.
VERSTRAETE Thierry
MEIAR Alain
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Control and Coordination of Chinese Subsidiaries in France", p. 29-46, in: B. Andreosso-O’Callaghan, J. Jaussaud and B. Zolin (ed.) Asian Nations and Multinationals, p. 29-46 - Overcoming the Limits to growth, Palgrave-MacMillan, 2018
SCHAAPER Johannes
GAO Ni
En savoir plus
Déb. : 01/01/2020
"Christian Dior: The Art of Haute Couture", In M. Massi & A. Turrini" (Eds.), “The Artification of Luxury Fashion Brands.Synergies, Contaminations, and Hybridizations”, New York : Palgrave Macmillan.
DUCROS-PASSEBOIS Juliette
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Hospital Trust and Legitimacy : Internal Medicine in the French Health Care System". In: Paganelli, C. (Ed.), Confidence and Legitimacy in Health Information and Communication, ISTE WILEY, 159-175
BAILLETTE Pamela
En savoir plus
Déb. : 01/12/2019
"Behaviour of individuals and crises: towards a new paradigm in finance", in E. Millot and S. Nivoix, Economic Transition and International Business, Routledge, December 2019, p.50-59.
BARNETO Pascal
En savoir plus
Déb. : 01/06/2020
"Corporate Risk Management and Hedge Accounting under the scope of IFRS 9", in Kalaitzoglou, Benkraiem, Zopounidis Editors, “Risk Management and Modeling », Springer, June.
BARNETO Pascal
En savoir plus
Déb. : 01/01/2016
"Developing Wine Tourism in the “World’s Wine Capital: The Case of the French City of Bordeaux" , in Best Practices in Wine Tourism: Case Studies from Around the World, edited by Liz Thach & Steve Charters.
CUSIN Julien
DUCROS-PASSEBOIS Juliette
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Fostering green investment decisions: the real option approach", Research Handbook of Investing in the Triple Bottom Line, Edward Elgar Publishing.
FOUILLOUX-THOMASSET Jessica
En savoir plus
Déb. : 01/01/2020
"The Strategic Divestment Decision in the Family Business Through the Real Options and Emotional Lenses." In J.M. Palma-Ruiz, M. Barros, & L. Gnan (Eds.), Challenges and Opportunities for the Strategic Management of Family Businesses : IGI Global, p.244-2
HIRIGOYEN Gérard
En savoir plus
Déb. : 01/01/2016
« The Brand website as a means of reviving memories and imaginary », in « Information and communication technologies in organizations ans Society - pass, present and future issues », Francesca Ricciardi et Antoine Harfouche Editors, Springer internatioanl
TRINQUECOSTE Jean-François
En savoir plus
Précédentes
1
...
9
10
11
...
22
Suivantes
Nos partenaires
Vous souhaitez devenir partenaire ?
Contactez-nous