Accueil
Axes
Membres
Activités
Actualités
Nous contacter
Réseau des chercheurs en management de la Nouvelle-Aquitaine
Accueil
Axes
Membres
Activités
Actualités
Contact
Management et transitions digitales
Toutes les activités liées à cet axe
Publications (revues classées)
Publications (autres revues)
Ouvrages
Thèses
Événements
Projets et contrats
OK
Déb. : 01/01/2019
"La coordination des intervenants dans les décisions financières : l’étude de cas du processus d’engagement d’une banque régionale", Finance, Contrôle, Stratégie, à paraître (CNRS 3, HCERES B, FNEGE 3).
MAYMO Vincent
En savoir plus
Déb. : 01/01/2016
« Impact de la réputation classique et de l’e-réputation sur l’attractivité des entreprises en tant qu’employeurs », Question(s) de Management, n°15, décembre, pp. 71-80 (FNEGE 4 - HCERES C).
BENRAISS-NOAILLES Laïla
LHAJJI Dhiba
En savoir plus
Déb. : 01/01/2015
"Stratégies d’artification dans le domaine du luxe : Le cas particulier des vins de prestige", Décisions Marketing, N°80, numéro spécial « Luxe », 109-124. (CNRS 3 - FNEGE 3 - HCERES B)
DUCROS-PASSEBOIS Juliette
TRINQUECOSTE Jean-François
En savoir plus
Déb. : 01/01/2019
"Bank commitment to an entrepreneur facing the risk of bankruptcy", Journal of Small Business & Entrepreneurship (FNEGE 4, HCERES C)
CUSIN Julien
MAYMO Vincent
En savoir plus
Déb. : 01/01/2015
"Appropriate persistence in a project: the case of the Wine Culture and Tourism Centre in Bordeaux", European Management Journal, 33, 5, p. 341-353 (CNRS 3, HCERES B, FNEGE 3)
CUSIN Julien
DUCROS-PASSEBOIS Juliette
En savoir plus
Déb. : 01/01/2016
"L’équipement culturel amiral pour (re)positionner l’image d’une ville : quoi de neuf depuis Bilbao ? Étude des cas de Lens et de Bordeaux", Revue Française du Marketing, 255, p. 71-86 (FNEGE 4, HCERES C)
CUSIN Julien
DUCROS-PASSEBOIS Juliette
En savoir plus
Déb. : 01/01/2019
"Impact of assertive and defensive impression management tactics on recruiter evaluation: The case of post-failure entrepreneurs in employment interviews", Canadian Journal of Administrative Sciences, à paraître, (FNEGE 3, HCERES B)
CUSIN Julien
DUCROS-PASSEBOIS Juliette
En savoir plus
Déb. : 01/01/2017
“Assessing Business Model relevance for business leaders in the construction industry”, International Journal of Entrepreneurship and Small Business Management, 30 (1), p. 58-79. (CNRS 4- HCERES C- FNEGE 4)
VERSTRAETE Thierry
JOUISON-LAFFITTE Estèle
KREMER Florence
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Rigor, relevance, and the knowledge “market”", European Business review, 30(2), pp. 183-201 (CNRS 3, FNEGE 3, HCERES B).
HAMET Joanne
MICHEL Sylvie
En savoir plus
Déb. : 01/01/2017
“Male and female auditors : an ethical divide ?”, International Journal of Auditing vol.21, n°2, july, pp. 131-149. (CNRS 3, FNEGE 3, HCERES B)
FARJAUDON Anne-Laure
En savoir plus
Déb. : 01/01/2020
« Un jeu-concours peut-il modifier l’attitude des apprenants vis-à-vis de l’entrepreneuriat ? », Entreprendre & Innover, à paraître. (HCERES C- FNEGE 4)
KREMER Florence
JOUISON-LAFFITTE Estèle
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Proposition de caractérisation de la logistique humanitaire à la lumière de MSF Log : un fort couplage du système d’information et de la supply chain", Logistique & Management, 26 (3), p. 156-167. (FNEGE 4 - HCERES C)
MICHEL Sylvie
En savoir plus
Déb. : 01/01/2017
"Impact of the Three IS Qualities On User Satisfaction in an Information Intensive Sector", The Electronic Journal of Information Systems Evaluation, 20 (2), p. 79-95. (CNRS 4, FNEGE 4, HCERES C)
MICHEL Sylvie
COCULA François
En savoir plus
Déb. : 01/01/2015
"GRP Lab : d’une théorie du business model à la réalisation d’une plateforme numérique de sensibilisation, formation et accompagnement à l’entrepreneuriat", Revue Internationale PME, 38(3-4), (CNRS 4 - FNEGE 3 - HCERES B)
VERSTRAETE Thierry
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Lecture conventionnaliste du cas des établissements Thunevin", Revue Internationale PME, 31(1), 2018 (CNRS 4 - FNEGE 3 - HCERES B)
VERSTRAETE Thierry
JOUISON-LAFFITTE Estèle
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"La fabrique des rumeurs numériques. Comment la fausse information circule sur Twitter?", Le Temps des médias. Revue d’histoire. volume : 30, n° : 1.
ALLOING Camille
En savoir plus
Déb. : 01/01/2019
"Digital Piracy Under a Graduated Response Policy", Journal of Institutional and Theoretical Economics, 175, 2, 372-393.
DEJEAN sylvain
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Appetite for or resistance to consumption relationships? A trans-European perspective on the marketisation of football fan relationships", Journal of Consumer Culture, 18, 2, 317-335.
FERRAND Alain
En savoir plus
Déb. : 01/01/2019
"The role of distance and social networks in the geography of crowdfunding: evidence from France", Regional Studies.
DEJEAN sylvain
En savoir plus
Déb. : 01/01/2019
"L’influence n’est-elle que donnée(s) ? Médiations et négociations dans les agences de communication " influenceurs ", Communication et Organisation, Communication & Organisation, 54, 29-40.
ALLOING Camille
En savoir plus
Précédentes
1
...
3
4
5
Suivantes
Nos partenaires
Vous souhaitez devenir partenaire ?
Contactez-nous