Membre
- Directeur IAE Pau-Bayonne
Elu au conseil scientifique de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour
- Professeur invité à l’Université de Mendoza (Argentine)
Informations de contact et réseaux :
"Mille façons de promouvoir son territoire", ID Efficience Territoriale, juin 2015, n°19
En savoir plus
Colloque de l'Association Française de Marketing, Biarritz, 7 et 8 mai
En savoir plus
"Entrepreneuriat et territoire : quelles valeurs au bénéfice des territoires dans les initiatives en circuits de proximité ?"
En savoir plus
Parcours :
- 2000 : Doctorat en Sciences de Gestion Université Paris I Panthéon-Sorbonne
Mention Très honorable avec les félicitations du jury
- 1996 : Diplôme d’Etudes Approfondies en Sciences de Gestion, Université Paris I Panthéon-Sorbonne
- 2011 : Directeur de l’IAE Pau-Bayonne, Ecole universitaire de Management de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour
- 2002 : Maître de conférences en Sciences de gestion à l’IAE de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, Spécialiste de Marketing territorial
Thèmes de recherche :
- De la compréhension du processus d’imagerie mentale à l’analyse de ses effets en communication persuasive : une application au cas des annonces presse