Accueil
Axes
Membres
Activités
Actualités
Nous contacter
Réseau des chercheurs en management de la Nouvelle-Aquitaine
Accueil
Axes
Membres
Activités
Actualités
Contact
Management et transitions marchandes
Toutes les activités liées à cet axe
Publications (revues classées)
Publications (autres revues)
Ouvrages
Thèses
Événements
Projets et contrats
OK
Déb. : 01/01/2020
"Enjeux de l'appropriation des pratiques numériques à Pôle emploi: de l'intermédiation à l'accompagnement"médiactif"des jeunes"
DE LA VILLE Valérie-Inès
BARRE Marielle
En savoir plus
Déb. : 01/01/2020
"Modèle(s) économique(s) et trajectoires des entrepreneurs sociaux dans les secteurs de la mode et du bien-être".
DE LA VILLE Valérie-Inès
En savoir plus
Déb. : 01/01/2020
"L'e-socialisation via les réseaux sociaux numériques:application à Facebook"
DE LA VILLE Valérie-Inès
GRISSA Karim
En savoir plus
Déb. : 01/01/2020
"La consommation des produits de la mer par l'enfant. Analyse des paradoxes induits par les médiateurs culturels marchands sur l'activité du consommateur hybride"parent-enfant"."
DE LA VILLE Valérie-Inès
MESTARI LAURENT Sofia
En savoir plus
Déb. : 01/01/2020
"Les pratiques d'animation de la stratégie".
DE LA VILLE Valérie-Inès
MINE-DUFRAYSSE Nadège
En savoir plus
Déb. : 01/01/2017
"Factory affecting electronic word of mouth on social network sites"
TRINQUECOSTE Jean-François
AL TAHER Raya
En savoir plus
Non renseignée
"Communauté virtuelle d’intérêt sur Youtube :"quand les marques s'associent aux youtubeurs".
TRINQUECOSTE Jean-François
EL MOULDI Sana
En savoir plus
Non renseignée
"L'effet de l'expérience en magasin sur le consentement à payer du consommateur, intention de fidélité et sa perception de prix".
MADRID LAPASSOUSE Catherine
FEDDANE Wissem
En savoir plus
Non renseignée
"L'influence des traits de personnalité sur la perception et le traitement du risque en situation de choix de consommation"
MADRID LAPASSOUSE Catherine
MEDJROUBI Imed
En savoir plus
Non renseignée
"Besoin de variété versus fidélité : une application à l'achat et à la consommation de vin"
TRINQUECOSTE Jean-François
RUSU Claudia-Roxana
En savoir plus
Non renseignée
SHAO Lin Han
En savoir plus
Non renseignée
ROCHER Pascale
En savoir plus
Période : 26/09/2013 > 31/12/2020
"Acceptation d'une offre commerciale occidentale dans les pays du Maghreb : engouement et résistance du consommateur-Le cas particulier du prêt-à-porter au Maroc"
TRINQUECOSTE Jean-François
LHACHIMI Ossama
En savoir plus
Précédentes
1
Suivantes
Nos partenaires
Vous souhaitez devenir partenaire ?
Contactez-nous