Accueil
Axes
Membres
Activités
Actualités
Nous contacter
Réseau des chercheurs en management de la Nouvelle-Aquitaine
Accueil
Axes
Membres
Activités
Actualités
Contact
Management et transitions marchandes
Toutes les activités liées à cet axe
Publications (revues classées)
Publications (autres revues)
Ouvrages
Thèses
Événements
Projets et contrats
OK
Déb. : 01/01/2016
"Vendre une chambre d’enfant : un design nourri par les apports du point de vente",50-63 BROUGERE Gille, DAUPHRAGNE Antoine, Editions Nouveau Monde, Paris, Labellisé FNEGE : Non
KRUPICKA Anne
DE LA VILLE Valérie-Inès
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Commerce Omni-canal : vers quels dispositifs demaillage entre points de contact ?", 275-294 Périgot Rozenn, Presses Universitaires de Provence, Aix en Provence, LabelliséFNEGE : Non.
MICHAUD-TREVINAL Aurélia
En savoir plus
Déb. : 01/01/2015
"L'expérience de shopping en ligne chez les jeunes de 18-20 ans est-elle digital native?",37-64 Thomas Stenger, EMS, Cormelles-le-royal, Labellisé FNEGE : Oui.
MICHAUD-TREVINAL Aurélia
En savoir plus
Déb. : 01/05/2017
"Le soutien à la culture via le crowdfunding en question : au-delà des motivations, une analyse des freins à participer", colloque de l’Association Française de Marketing, Tours. (Mai).
DUCROS-PASSEBOIS Juliette
En savoir plus
Non renseignée
"Peut-on innover en matière de tarification des services culturels ? Qu'en pensent les visiteurs ?", 6e Journée de Recherche AFM Prix Gratuité Valeur. Tours. (22 et 23 Mars).
DUCROS-PASSEBOIS Juliette
En savoir plus
Déb. : 01/01/2015
"Le négoce du vin à Bordeaux : enjeux concurrentiels et réponses stratégiques".
MADRID LAPASSOUSE Catherine
En savoir plus
Déb. : 01/01/2020
"Création et développement de marchés du vin par « Les Grands Chais de France en Afrique", In Cheriet F, Maurel C, Amadieu P, Hannin H. (Coord.), Management et Marketing du vin : opportunités pour les entreprises et enjeux pour la filière, ISTE Editions
DUQUESNOIS Franck
DIKMEN Laure
En savoir plus
Déb. : 01/01/2020
"Coopétition dans le secteur du vin", In Cheriet F, Maurel C, Amadieu P, Hannin H. (Coord.), Management et Marketing du vin : opportunités pour les entreprises et enjeux pour la filière, ISTE Editions.
DUQUESNOIS Franck
En savoir plus
Déb. : 01/01/2020
"Creation and development of markets by Les Grands Chais de France in Africa", In Cheriet F, Maurel C, Amadieu P, Hannin H. (Coord.), 2019, Management and Wine Marketing: Opportunities For Firms and Issues For The Sector, ISTE Editions.
DUQUESNOIS Franck
DIKMEN Laure
En savoir plus
Déb. : 01/01/2020
"Coopetition in the wine sector", In Cheriet F, Maurel C, Amadieu P, Hannin H. (Coord.), 2020, Management and Wine Marketing: Opportunities For Firms and Issues For The Sector, ISTE Editions.
DUQUESNOIS Franck
En savoir plus
Déb. : 01/01/2019
"La création personnelle d’un objet d’apprentissage « aimé » par l’étudiant : un facteur pour stimuler l’engagement ?" Euro SOTL 19 Bilbao
MADRID LAPASSOUSE Catherine
En savoir plus
Période : 07/11/2017 > 11/11/2017
"Assessing Memory of Shopping Experiences: A Scale Development, Retail and Distribution Symposium", Society for Marketing Advances Conference, 7-11 Novembre 2017, Louisville, USA.
FLACANDJI Michaël
En savoir plus
Déb. : 02/07/2019
"Identifying the link between store characteristics and the in-store customer experience, 20th" Conference of the European Association for Education and Research in Commercial Distribution, 2 juillet 2019, Zaragoza, Espagne.
FLACANDJI Michaël
En savoir plus
Période : 24/05/2016 > 25/05/2016
"Apprendre autrement le marketing : prix PEPS 2016", Poster présenté au Colloque La recherche au service de l’apprentissage et de l’enseignement dans le supérieur, 24 et 25 mai, Idéfi Paré, Université de Poitiers.
MADRID LAPASSOUSE Catherine
En savoir plus
Déb. : 28/11/2019
"La coopétition comme source d'innovation dans le secteur du vin, « Atelier d’échanges inter-labos »", 28 novembre 2019, Université de Bordeaux, organisé par Département Évaluation, Comportements, Organisations (ECOr) et le Réseau Interdisciplinaire et In
DUQUESNOIS Franck
En savoir plus
Déb. : 01/01/2016
"“Toujours Bordeaux !” The Creation of a Cultural Wine Center" in L. Thach et S. Charters (coord.) Best Practices in Global Wine Tourism: 15 Case Studies from Around the World, "Miranda Press, p. 63-78
CUSIN Julien
DUCROS-PASSEBOIS Juliette
En savoir plus
Déb. : 01/10/2015
"Vin, droit et santé : la communication impossible ?", Vin, droit & santé, 3ème édition, Les Etudes Hospitalières Edition, Octobre 2015 (ISBN : 978-2-84874-623-4), Collection Vin, droit & santé (ISSN 2269-532X) pp. 55-68.
DUQUESNOIS Franck
En savoir plus
Déb. : 01/01/2015
"Le pop-up store au service de l’expérience de la marque", in C. Roederer & M. Filser (coord.), Le marketing expérientiel. Vers un marketing de la cocréation, Magnard-Vuibert, Paris, p.150-151.
FLACANDJI Michaël
En savoir plus
Déb. : 01/01/2015
« Le négoce du vin à Bordeaux : enjeux concurrentiels et réponses stratégiques » in Commerce inter-entreprises : les enjeux de l’intermédiation Ouvrage coordonné par C. Pardo et G. Paché Ed EMS. Ouvrage labellisé par la FNEGE en 2016.
MADRID LAPASSOUSE Catherine
En savoir plus
Déb. : 01/01/2020
« La servuction pédagogique dans l’enseignement supérieur : paradoxes et enjeux » in Management des services : convergences,contrastes et controverses sous la direction de Gallouj C Paché G . Préface de Stephen L. Vargo. Aix-Marseille Université Editions
MADRID LAPASSOUSE Catherine
En savoir plus
Précédentes
1
2
3
4
Suivantes
Nos partenaires
Vous souhaitez devenir partenaire ?
Contactez-nous