Accueil
Axes
Membres
Activités
Actualités
Nous contacter
Réseau des chercheurs en management de la Nouvelle-Aquitaine
Accueil
Axes
Membres
Activités
Actualités
Contact
Management et transitions marchandes
Toutes les activités liées à cet axe
Publications (revues classées)
Publications (autres revues)
Ouvrages
Thèses
Événements
Projets et contrats
OK
Déb. : 01/01/2015
"Evaluation of French Luxury Hotels by UK Leisure Tourists: An Online Reviews Analysis",The 5th Advances in Hospitality and Tourism Marketing and Management Conference, Beppu.
VO-THANH Tan
En savoir plus
Déb. : 01/01/2019
"French Consumer Co-operatives: Pioneers of French Modern Distribution", 19th Biennal Conference on Historical Analysis and Research in Marketing, Ottawa, Canada.
BOESPFLUG Magali
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Piloter le changement par un projet sur les valeursmanagériales:contribution des espaces de concertation comme instrument de gestion et d'innovation de l'action publique",23 pages, AIRMAP, Biarritz.
BOESPFLUG Magali
En savoir plus
Période : 16/05/2019 > 17/05/2019
"Faut-il incarner les dispositifs d’aide à la vente ? Une analyse à travers la présence sociale perçue", 35e congrés de l’Association l'Association Française du Marketing, 43600, Le Havre, France.
MACHAT Sarah
LALLEMENT Jeanne
EUZÉBY Florence
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Les espaces de concertation comme levier de prise en charge des paradoxes de l’action publique. Le cas du déploiement d’un projet structurant au sein du pôle santé-seniors d’une collectivité locale", XXIXe congrès de l'AGRH, 43402, Lyon, France.
BELLINI Stéphane
BOESPFLUG Magali
En savoir plus
Déb. : 01/01/2019
"Le territoire des médias socionumériques-Une approche quantitative", 35ème Congrès de l'AFM, 43600, Le Havre, France.
LE ROUX André
STENGER Thomas
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"An Exploratory Research of Consumer's Profiles and Choice Criteria face to Brand Counterfeits in Different Product Categories", 6th Annual International Colloquium on Branding, 43311, Athènes, Grèce.
LE ROUX André
ROY Yves
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Digital parenting: a preliminary analysis of marketing discourses promoted by digital services aimed at children under 6 years", 8th Child and Teen Consumption (CTC) conference-"Cultural and Creative Industries of Childhood and Youth", 3-6 avril 2018, An
DE LA VILLE Valérie-Inès
BADULESCU Cristina
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"Création de marchés du vin en Afrique : Une étude des stratégies africaines des Grands Chais de France", 27ème Conférence Internationale de Management Stratégique, 43257, Montpellier, France.
DUQUESNOIS Franck
DIKMEN Laure
En savoir plus
Déb. : 01/01/2019
"Corporate Social Responsability in the light of childhood: undertaking an interdisciplinary journey", Corporate social responsability across the Atlantic : reviews, issues an perspectives, 22-23 mai 2019, Boston, États-Unis.
DE LA VILLE Valérie-Inès
En savoir plus
Déb. : 01/01/2019
"Digital Books aimed on the French Market coping with an Oxymoron…", AIMAC Venice, Italie.
DE LA VILLE Valérie-Inès
BOESPFLUG Magali
En savoir plus
Déb. : 01/01/2019
"Le Territoire des médias socio-numériques. Une approche quantitative", 24ème conférence de l’Association Information et Management (AIM), 43619, Nantes, France.
LE ROUX André
STENGER Thomas
En savoir plus
Déb. : 01/01/2019
"EXPLORING CONSUMER BEHAVIOR REGARDING COUNTERFEITING: HOW PRODUCT CATEGORY, PRODUCT ATTRIBUTES, PURCHASE SITUATION AND CONSUMERS' MOTIVATIONS PROFILES IMPACT BEHAVIOR REGARDING COUNTERFEITS AND GENUINE", International Marketing Trends Conference, 43482,
LE ROUX André
ROY Yves
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"ONLINE SHOPPING EXPERIENCE (OSE) : A NEW CONCEPTUAL FRAMEWORK", Congrès de l'Association Française de Marketing, 43236, Strasbourg, France.
MICHAUD-TREVINAL Aurélia
STENGER Thomas
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"GROCERY SHOPPING THROUGH TOUCH POINTS: EXPECTATIONS AND REALITY", 51st Academy of Marketing Conference, 43283, Stirling, Royaume-Uni.
MICHAUD-TREVINAL Aurélia
HERAULT-FOURNIER Catherine
En savoir plus
Déb. : 01/01/2018
"THE ONLINE SHOPPING EXPERIENCE (OSE)-EXPANDING AN EXISTING FRAMEWORK : AN ABSTRACT", Academy of Marketing Science Annual Conference, 43243, New Orleans, États-Unis.
MICHAUD-TREVINAL Aurélia
STENGER Thomas
En savoir plus
Déb. : 01/01/2020
"Online Shopping Experience (OSE) : A New Conceptual Framework", 49th Annual Conference of the Academy of Marketing Science, 43971, Coral Gables, États-Unis.
MICHAUD-TREVINAL Aurélia
STENGER Thomas
ROY Yves
En savoir plus
Déb. : 01/01/2020
"Online Shopping Experience (OSE) : A New Conceptual Framework", 36ème Congrès International de l’Association Française de Marketing, 43956, Biarritz, France.
MICHAUD-TREVINAL Aurélia
STENGER Thomas
ROY Yves
En savoir plus
Déb. : 01/01/2019
"D’un marketing du non culinaire vers un marketing de la culinarité : Accompagner le développement des compétences des adolescents en matière d’arts de faire culinaires", 14ème journée du marketing agro-alimentaire, 43728, Montpellier, France.
ORLIANGE Emilie
En savoir plus
Déb. : 01/01/2019
"LA DIVERSITÉ DES PARCOURS CHEMINATOIRES DE CONSOMMATION ALIMENTAIRE DES COLLÉGIENS EN MATIÈRE D’AUTONOMISATION CULINAIRE", 18ème Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, 21-22 novembre 2019, Angers, France.
ORLIANGE Emilie
En savoir plus
Précédentes
1
2
Suivantes
Nos partenaires
Vous souhaitez devenir partenaire ?
Contactez-nous