Accueil
Axes
Membres
Activités
Actualités
Nous contacter
Réseau des chercheurs en management de la Nouvelle-Aquitaine
Accueil
Axes
Membres
Activités
Actualités
Contact
Management et transitions marchandes
Toutes les activités liées à cet axe
Publications (revues classées)
Publications (autres revues)
Ouvrages
Thèses
Événements
Projets et contrats
OK
Déb. : 01/06/2017
"Implementing Gamification Devices in Museum: Drivers and Challenges", Colloque de l’Association Internationale du Management des Arts et de la Culture, Bejin. (Juin).
EUZÉBY Florence
DUCROS-PASSEBOIS Juliette
MACHAT Sarah
LALLEMENT Jeanne
En savoir plus
Déb. : 01/06/2017
"Neither Museum nor Amusement Park: How Consumers Experienced “hybrid museums”?, En collaboration avec F Euzéby", Colloque de l’Association Internationale du Management des Arts et de la Culture, Beijin. (Juin).
DUCROS-PASSEBOIS Juliette
EUZÉBY Florence
En savoir plus
Période : 14/07/2015 > 18/07/2015
"The place of memory in the brand relationship: comparison between in-store and online shopping experience", Doctoral Colloquium, 18th AMS World Marketing Congress, 14-18 Juillet, Bari, Italie.
FLACANDJI Michaël
En savoir plus
Période : 20/06/2019 > 22/06/2019
"Identifying the link between store characteristics and the in-store customer experience", ISMS Marketing Science Conference 2019, 20-22 juin 2019, Rome, Italie.
FLACANDJI Michaël
En savoir plus
Période : 23/06/2019 > 26/06/2019
"Branding the performing arts in the digital age: Lessons from the Opéra de Paris", 15th International Conference on Arts & Culture Management, Venise (Université Ca Foscari, (23-26 juin).
DUCROS-PASSEBOIS Juliette
EUZÉBY Florence
En savoir plus
Déb. : 01/08/2019
“The Influence of Customer Variety and Brand Loyalty on The Purchasing of Umbrella-Branded Products”, American Marketing Association summer conference, Chicago, August.
RUSU Claudia-Roxana
TRINQUECOSTE Jean-François
En savoir plus
Déb. : 01/01/2019
“Umbrella brands, variety seeking and brand loyalty”, Marketing Trends Conference, Venise, Janvier.
RUSU Claudia-Roxana
TRINQUECOSTE Jean-François
En savoir plus
Période : 21/01/2016 > 23/01/2016
"Quelle importance pour le critère bio lors du choix d’un vin ? Une étude fondée sur les tables d’informations", Colloque Marketing Trends Venise. (21-23 janvier).
DUCROS-PASSEBOIS Juliette
TRINQUECOSTE Jean-François
En savoir plus
Période : 21/01/2016 > 23/01/2016
"Comment gamifier un service pour engager le client ? Proposition d’une typologie de dispositifs gamifiés a au secteur du patrimoine", en collaboration, Colloque Marketing trends, Venise. (21-23 janvier).
EUZÉBY Florence
LALLEMENT Jeanne
MACHAT Sarah
DUCROS-PASSEBOIS Juliette
En savoir plus
Déb. : 01/05/2019
"A Structured Abstract for An Affinity for Variety: Umbrella Brands and Buyer Behavior”, Academy of Marketing Science Annual Conference, Vancouver, Mai.
RUSU Claudia-Roxana
TRINQUECOSTE Jean-François
En savoir plus
Période : 15/10/2015 > 16/10/2015
"L'analyse de réseaux appliquée aux trajectoires de magasinage, quels enjeux managériaux ?", 18ème Colloque International Etienne Thil, 15-16 Octobre 2015, Paris, France.
FLACANDJI Michaël
En savoir plus
Déb. : 01/01/2016
« La valeur perçue des outils digitaux en matière d’achat de vin en GMS » colloque Etienne Thil, Roubaix.
MADRID LAPASSOUSE Catherine
VLAD Marina
En savoir plus
Déb. : 01/01/2016
"La valeur perçue des outils digitaux en matière d’achat de vin en GMS" colloque Etienne Thil, Roubaix.
MADRID LAPASSOUSE Catherine
VLAD Marina
En savoir plus
Déb. : 25/05/2018
"Perd-on son "âme pédagogique" en animant un MOOC ?", Semaine du Management FNEGE 25 mai.
MADRID LAPASSOUSE Catherine
En savoir plus
Période : 03/06/2015 > 06/06/2015
"Retour d'expérience sur une pédagogie inversée, individualisée et interactive en marketing", Colloque e-Formation des adultes et des jeunes adultes, 3 au 6 juin, Lille.
MADRID LAPASSOUSE Catherine
En savoir plus
Période : 14/06/2017 > 16/06/2017
"La pédagogie d'accompagnement : questionnements autour des nouvelles postures de l'enseignant", Agora IAE, Digital & Management : quelles innovations numériques pour la pédagogie, la recherche et les équipes opérationnelles ? ,14 au 16 juin, Lyon.
MADRID LAPASSOUSE Catherine
En savoir plus
Déb. : 05/12/2019
"La marque de vin Fat Bastard : une stratégie océan bleu française ?", Journée Axe « Vin » VIFAC (Vins, Filières, Acteurs, et Consommations), 5 décembre 2019, organisé par l’IRGO, Université de Bordeaux.
DUQUESNOIS Franck
En savoir plus
Déb. : 29/11/2016
"Toward a Transdisciplinary Lens of Crisis", Universidad de Oriente, 29 novembre, 2016, Santiago de Cuba, Cuba (INVITE par Dr. R. Soto-Quiros).
DUQUESNOIS Franck
En savoir plus
Déb. : 14/12/2018
"Vendre son vin en Afrique, Matinée Innovation", 14 décembre, 2018, Institut des Sciences de la Vigne et du Vin, organisée par le cluster Innovin, Villenave d’Ornon, France.
DUQUESNOIS Franck
En savoir plus
Déb. : 22/02/2019
"Marché africain du vin et présence des firmes françaises", Conférence Montpellier Wine International Business (M-WIB), 22 février 2019, Montpellier SupAgro, organisée par MUSE KIM M-WineS, IHEV-MOISA, Montpellier Supagro, MOMA, Montpellier, France (INVIT
DUQUESNOIS Franck
En savoir plus
Précédentes
1
2
3
4
Suivantes
Nos partenaires
Vous souhaitez devenir partenaire ?
Contactez-nous